Et non l’entreprise Gaudillière n’a pas tiré sa révérence !!!

topicCommerces

Certains l’ont cru… mais rassurez-vous, l’entreprise Gaudillière est toujours bien ouverte ! Depuis 1966, la maison familiale est une véritable institution pour les amateurs de mécanique, les professionnels du transport et les passionnés de voitures anciennes.

Il est vrai que Patrick et Philippe Gaudillière ont décidé, au 1er septembre dernier, de cesser le contrôle des chronochygraphes poids lourds, une activité historique de l’entreprise. Une décision qui a fait naître une rumeur persistante : « Ils partent en retraite ! ». Et bien non, les deux frères sont toujours là, plus motivés que jamais à poursuivre l’aventure !
Ils continuent ainsi à fabriquer et réparer des flexibles et raccords hydrauliques, en particulier ceux à très haute pression et ce dans tous les domaines (travaux publics, viticole, agricole, manutention…), remise en état des démarreurs et alternateurs de tous les véhicules (et oui, ils ne sont pas forcément à changer mais seulement à réparer !), réfection ou réalisation de cablâges électriques automobiles et agricoles mais aussi restauration et réparation de voitures anciennes, de la mythique Traction à la B14 Citroën, en passant par d’autres trésors d’époque !
Un savoir-faire artisanal et précis, transmis depuis plus d’un demi-siècle ; toujours le même savoir-faire, la même passion, et surtout… toujours ouverts, alors n’hésitez pas à leur confier tous vos travaux mécaniques :
Ets Gaudillière et Fils – route de Seurre à Beaune – Tél. 03 80 22 09 12.

Ces articles pourraient vous intéresser